EMail : 0600020w@ac-amiens.fr

Centres Études et Entraînements

HAND'ETUDES

Le lycée Marie Curie, en partenariat avec le Comité Oise handball, propose depuis 1979 aux joueurs licenciés en club de pouvoir parfaire leur formation technique et tactique tout en suivant des études de qualité.

Deux séances de handball sont assurées par des entraîneurs diplômés d’Etat et une séance de préparation physique par le professeur d’EPS.

Ces entraînements ont lieu de 18h à 19h30 au complexe sportif Marie Curie ( internat possible).

Les élèves participent également au championnat UNSS et représentent régulièrement le lycée Marie Curie lors des championnats de France.

Intégration au dispositif sur dossier et test de sélection organisé par le comité Oise de Handball.

Renseignements complémentaires et demande de dossier :
5760000.ilominet@ffhandball.net
/ ou
Cedric-jacques.decamps@ac-amiens.fr

BASKET'ETUDES

Un partenariat entre le club de Nogent-sur-Oise et le lycée permet aux jeunes filles de mener de front études et basket à un niveau régional.

Intégration au dispositif sur dossier et test de sélection organisé par le club NBBC.

Renseignements complémentaires et demande de dossier
carre60180@gmail.com

Pour ces deux centres d’entrainement :

• 2 entrainements par semaine
  • 1H30 de renforcement musculaire